lundi 17 septembre 2007

MACHINE HEAD - The Blackening




POWER THRASH METAL DE FOLIE !

USA

2007



LINE UP

Phil Demmel : Guitare

Adam Duce : Basse

Robb Flynn : Chant, Guitare

Dave McClain : Batterie





TRACKLIST - The Blackening

1. Clenching The Fists Of Dissent
2. Beautiful Mourning
3. Aesthetics Of Hate
4. Now I Lay Thee Down
5. Slanderous
6. Halo
7. Wolves
8. A Farewell To Arms








L'AVIS DE METALKILLER

Metalkiller, vous présente : LA BOUCHERIE DE L'ANNÉE, mais attention pas n'importe quelle barbake avariée .. non! là on parle de boucherie fine, de premier choix, de la bidoche pour connaisseurs !! m'enfin !!!! je ne me permettrai pas de vous inviter à ce festin Garguantuesque, en vous balançant un vieux steak avarié juste bon pour les fan de KYO !! lol ! je vous le hurle haut est fort ( Aussi fort que les hurlements de ROBB FLYNN ), le nouveau skeud de MACHINE HEAD est absolument génial, j'ai eu l'honneur de les voir en live au luxembourg en mai .. se fut l'apocalypse !! je n'en suis pas encore remis ... bein oui, METALKILLER commence à vieillir !! lol ! cet album et le meilleur de Machine Head de puis le cultisime BURN MY EYES .. enfin il était temps ! c'est un retour aux sources que je n'espérais plus . j'en aurait presque un orgasme ... lol !
cet album est une bombe atomique, une tuerie une boucherie.. les superlatifs me manquent ! Quel revirement spectaculaire ? après un égarement musical lorgnant vers le NEO-METAL ( un ch"ti peu ), c'est enfin le retour a un HEAVY THRASH HYPER PUISSANT .. chant thrashy, rythmique marteau-pilon, et guitares saturées à souhait !! ouf ! rien que d'en parler je fatigue .. tellement ça tue .. car en vous chroniquant cet album, je l'écoute en même temps .. ça m'inspire .. lol ! mais je viens de réveiller toute la famille .. je vais me faire traiter .. m'en fous c'est pour la bonne cause .. c'est pour vous mes amis métaleux .. même également les purs progeux ( si vous avez les c.... , pour tenter l'expérience ! )

Bravo les gars, au moins vous en avez dans le calbut, d'avoir osé délaisser toute cette merde commercial, pour enfin revenir à ce que vous faites de mieux .. du true heavy power thrash metal de folie .. MERCI ! MERCI ! MERCI !!
Qu'on se le dise dans les chaumières métalliques ... MACHINE HEAD, c'est de la dynamite ... ouf ! chuis mort !!!!! POOOOWWWWAAAAHHHH !!!!


Aucun commentaire: