mardi 18 septembre 2007

RIVERSIDE - Rapid Eye Mouvement

NEWS ALBUM 2007... NEWS ALBUM 2007... NEWS ALBUM 2007 ...




RAPID EYE MOUVEMENT




PROGRESSIVE ROCK

2007

POLOGNE


TRACKLIST


Part One: Fearless

1. Beyond The Eyelids
2. Rainbow Box
3. 02 Panic Room
4. Schizophrenic Prayer
5. Parasomnia

Part Two: Fearland

6. Through The Other Side
7. Embryonic
8. Cybernetic Pillow
9. Ultimate Trip


COVER




L'AVIS DE METALKILLER

Après le somptueux Second Life Syndrome revoilà mes chouchou de RIVERSIDE, c'est le 3 iem albums studio des maîtres du prog polonais .... donc normalement de l'album de la consécration ? Le premier Étant en général celui du groupe espoir qui crée la surprise : ( réussi ) , le 2 ieme celui de la confirmation : ( réussi ), et donc ce 3 ieme opus Rapid Eye Mouvement normalement celui de la consécration .. pour MOI, aucun doute possible RIVERSIDE dorénavant, devient avec ce 3 iem essai transformé.. un des groupes les plus important de la scène prog .... même s'il n'y a pas de risque majeur sur cet album .. c'est du riverside pur jus ... la qualité est au rendez-vous ... voilà j'espère que vous serez d'accord avec mon jugement , et j'attends vos commentaires avec impatience ......

( ps: vous retrouverez dans les archive de juillet L'excellent album Second Life Syndrome .... )

Aucun commentaire: