jeudi 13 septembre 2007

KAMELOT - Ghost Opera



GHOST OPERA



POWER HEAVY MELODIC METAL

2007

USA / NORVEGE



SITE OFFICIEL FRANCAIS



LINE UP

Oliver Palotai : Claviers
Thomas Youngblood : Guitare
Glenn Barry : Basse
Roy Khan : Chant
Casey Grillo : Batterie



COVER




TRACKLIST

01. Solitaire
02. Rule The World
03. Ghost Opera
04. The Human Stain
05. Blücher
06. Love You to Death
07. Up Through the Ashes
08. Mourning Star
09. Silence of the Darkness
10. Anthem
11. EdenEcho

Bonus track édition limitée

12. The Pendulous Fall






L'AVIS DE METALKILLER

Enfin .. le nouveau kamelot ....... je suis ce groupe depuis leurs debuts ( voir avant, car le chanteur KHAN faisait parti de l'excellent band de metal prog Conception )
oui ! je sais. kamelot c'est pompeux, les refrains sont prévisibles ... mais kamelot c'est l'un de mes péchés mignons !! j'adore!!!
donc voilà la cuvée 2007, apres le magnifique double dvd sorti l'année derniere ....
Attention chef d'oeuvre ! mais il demande au moins 4 à 5 écoutes afin de s'imprégner de toute la magie de ce petit bijou !!! .....

Perso, Après plusieurs écoutes je le crie haut et fort, ce Ghost Opera est un chef d'oeuvre absolu qui se découvre au fil des écoutes. Une fois rentré dedans on n'en sort plus.

OUI !! KAMELOT EST  LE PLUS GRAND GROUPE DE "POWER HEAVY MELODIC METAL" AU MONDE !!!!

Aucun commentaire: